Sexion D'Assaut - Wati House

4.62 min. | 4.7097597 user rating | 11848190 views

You need Flash player 8+ and JavaScript enabled to view this video.



Music video by Sexion D'Assaut performing Wati House. (C) 2012 Wati-B under exclusive licence to Sony Music Entertainment France

  1. Première musique commerciale du groupe et ce qui en sera le déclin ... :) dommage car l'air est entraînant :)
  2. Euh... Pourquoi j'aime ce titre ? L'émotion c'est aussi quand une chanson nous donne envie de bouger avec le sourire,même quand on comprend rien aux paroles,non ?? ... Bah voilà !!! ;-)
  3. domage qui son quasser
  4. 1:37 punaise c'est black m il est pas tres reconnaissable normalement il a les cheveux plus cours
  5. vous préférez lequel ? perso moi je préfère Black M
  6. Sexion D'Assaut - Wati House: http://youtu.be/eIrRPLzDrHU
  7. por favor 
  8. Sexion D'Assaut - Wati House : https://youtu.be/eIrRPLzDrHU
  9. Alalala qu'est ce que c'etais bien 2011-2012 , Wati House devant un bon petit Bo1 avec les poto, mais il y a fallu que CoD devienne merdique et que Wati B se sépare ! Putain d'année 2015 !!! 😢😢😢
  10. Vous appelez ça une chanson !!?
  11. OMG déjà 2ans °-° 
  12. Franzaken rap ballert voll
  13. C'est tellement de la merde omg, quand ils ont sorti Avant qu'elle parte je me rappelle je me disais "putain ils font des bonnes chansons quand même" et là...
  14. Black m t'es le meilleur
  15. Ta gueule sa fait plus longtemps ke toi ki font sa dc ta pas a juger … 
  16. C'est ou 
  17. Sexion D'Assaut - Wati House: https://youtu.be/eIrRPLzDrHU
  18. Je kiffais tellement cette musique avant, mais mtn en la réécoutant je me rends compte qu'elle est hyper répétitive à la fin, genre ils savaient plus quoi mettre donc ils ont foutu leurs dédicaces là.. --'
  19. Je connais cet chanson depuis longtemps et je l'aime 
  20. trop bien le clipe :)
  21. Il est trop beau le blanc
  22. Allez en italie osez porche courez vite ils vous vous détester dommage vous avez insulter unPays vous aller osez faire8miles bonne route et oubliez pas de prendre vos va en Africa tirez vous olé hasta la vista
  23. Regardez cette vidéo sur YouTube :
  24. ça c'était du bon son d'avant putain pourquoi ils se sont séparés
  25. Sexion D'Assaut - Wati House : http://youtu.be/eIrRPLzDrHU